Service d'assistance téléphonique (24/7) +49 2630- 964-2000

Chaque filiale Laserline met à votre disposition un service d'assistance téléphonique dans votre langue. Le siège de Mülheim-Kärlich à proximité de Coblence abrite en outre un centre d'expertise où 10 spécialistes vous répondront en allemand et en anglais 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Nos experts du service d'assistance téléphonique vous proposent les services suivants :

  • Informations sur des questions techniques portant sur l'exploitation de nos systèmes à lasers
  • Assistance lors du diagnostic des erreurs et montage des pièces de rechange
  • Télémaintenance par téléservice

Télémaintenance
par téléservice

La télémaintenance est disponible pour tous les système à lasers Laserline. Les problèmes techniques sont ainsi identifiés rapidement et résolus directement dans la plupart des cas.

Le téléservice offre les possibilités suivantes :

  • Diagnostic et élimination des défauts
  • Mises à jour logicielles
  • Optimisation des paramètres laser
  • Activation du module de gestion des stacks